Portail National des Ressources et des Savoirs

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <section xmlns:image="http://ez.no/namespaces/ezpublish3/image/" xmlns:xhtml="http://ez.no/namespaces/ezpubl...

En-tête
-
Image
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<section xmlns:image="http://ez.no/namespaces/ezpublish3/image/" xmlns:xhtml="http://ez.no/namespaces/ezpubl...
Présentation
  • OBJECTIFS DE LA JOURNÉE

Après les deux premières journées nationales de la commande publique des SDIS organisées à Paris, au collège des Bernardins (2009 et 2010), l’ENSOSP et le CNFPT, vous proposent une journée d’actualité sur « l’organisation de la fonction achat » autour de plusieurs thématiques abordées sous forme de tables rondes et d’échanges.

  • PUBLICS CIBLÉS

Directeurs Départementaux des Services d’Incendie et de Secours, Directeurs Départementaux Adjoints
Directeurs administratifs et financiers et leurs adjoints
Chefs de groupements ou de services achat, commande publique, marchés publics, gestionnaires et techniques…

  • RENSEIGNEMENTS

Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact avec le pôle de compétences ou l’ENSOSP.
Référents :
Laurence Crespi – 04 42 52 28 83 - Laurence.crespi@cnfpt.fr
Françoise Calmels – 04 42 39 05 31 – françoise.calmels@ensosp.fr
Inscriptions :
Annie Quentin – 04 42 52 28 88 - Annie.quentin@cnfpt.fr

Pour suivre l'actualité autour de cette journée, cliquez ICI .

Contactez-nous
-
Contact
-
Mots-clés
-