Chères abonnées, chers abonnés,
Chaque semaine, nous nous efforçons de rendre cette veille unique. Celle de cette semaine aura une saveur plus qu’exceptionnelle pour nous : elle sera la dernière cosignée par notre cheffe, Madame Audrey Morel Senatore, Docteur en droit et Responsable du Département Recherche qui, après 14 ans de bons et loyaux services au profit de l'ENSOSP, a décidé d'évoluer professionnellement vers de nouveaux horizons.
Même si nous continuerons à travailler ensemble sur d'autres projets, nous lui souhaitons le meilleur sur tous les plans : professionnel, personnel et familial. Surtout nous gardons à cœur de poursuivre le travail de recherche qu'elle a initié et mené avec force et courage. Sans son esprit d’initiative et son travail consciencieux, cette veille n’existerait tout simplement pas. En résumé, en deux mots : merci infiniment à elle !
Notre équipe reste alerte d’autant plus que l’actualité nous démontre encore la richesse de la réflexion juridique et politique sur la sécurité civile. Le travail mené par les parlementaires ces derniers jours s’est notamment focalisé sur le financement, celui des SIS et celui de la prévention des inondations.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
----------
La veille juridique est proposée par le Centre d'études et de recherches interdisciplinaires sur la sécurité civile (CERISC)
|
|
|