Le retour d’expérience est un outil de gestion qui permet de favoriser l’apprentissage dans les organisations. Il doit favoriser la production des enseignements dans l’idée de rendre les individus plus apprenants. C’est un processus d’exploration des opérations qui s’intéresse à la formation professionnelle, à l’expérience des agents et à la connaissance en acte mise en œuvre au sein des organisations

Ressources Pédagogiques

Résultat : Ouvrage(s)

Recherche libre

Recherche avancée

81 - Juillet-Août 2017 - Feux de forêt : retour sur le terrible bilan 2016
Une voiture percute un arbre de plein fouet dans les Bouches-du-Rhône
Essonne : un pavillon s'embrase au milieu des bois
Indre-et-Loire : un mort et plusieurs blessés lors d'un teknival sauvage
Isère : huit lances en action, 4 000 m² d'un bâtiment dévasté par le feu
Incendie à Marseille : quatre morts et vingt sauvetages par les fenêtres
Spectaculaire incendie d'un hôtel en rénovation en Suisse
Incendie de parking souterrain
Le grand feu de forêt de Rognac du 10 août : une année 2016 dramatique
1102 - Juillet-Août 2017 - Se protéger face au feu de forêt