Le retour d’expérience est un outil de gestion qui permet de favoriser l’apprentissage dans les organisations. Il doit favoriser la production des enseignements dans l’idée de rendre les individus plus apprenants. C’est un processus d’exploration des opérations qui s’intéresse à la formation professionnelle, à l’expérience des agents et à la connaissance en acte mise en œuvre au sein des organisations

Ressources Pédagogiques

Résultat : 824 Ouvrage(s)

Recherche libre

Recherche avancée

1092 - Septembre 2016 - Feux de forêt : une saison critique
  • Florès Éric
  • Verlet Dominique
Feux de forêt. Une saison critique
  • Sadaune Manuel
Rouen : l'horreur au bas de l'escalier
  • Dosne René
Les pompiers nippons face aux séismes
  • Bex Thomas
525 - Septembre 2016 - Quel système d'extinction automatique choisir ?
  • Savornin Guillaume
  • Jan Romuald
  • Kapp David
Anatomie de la cyberattaque des installations électriques ukrainiennes
  • Deterre Simon
  • Blanc Wilfrid
Feu dans une usine de textile : le fluide caloporteur frappe deux fois
  • Dosne René
1093 - Octobre 2016 - Un congrès national au quart de Tours
  • Verlet Dominique
  • Florès Éric
Un choc improbable
  • Sadaune Manuel
  • Wales Vincent
Sauver l'histoire à Ravel
  • Sadaune Manuel