Le retour d’expérience est un outil de gestion qui permet de favoriser l’apprentissage dans les organisations. Il doit favoriser la production des enseignements dans l’idée de rendre les individus plus apprenants. C’est un processus d’exploration des opérations qui s’intéresse à la formation professionnelle, à l’expérience des agents et à la connaissance en acte mise en œuvre au sein des organisations

Ressources Pédagogiques

Résultat : Ouvrage(s)

Recherche libre

Recherche avancée

La confiance créative : tous innovateurs avec le Design Thinking
Nuage toxique de Nantes
Et après l'attaque ?
Il y a 25 ans : l'incendie du Parlement de Bretagne
SP Group d'Arras : la reconstruction solidaire
Recticel, Thaïlande : les leçons des sinistres de la supply chain
Plongée au coeur d'un feu de piscines
549 - Février 2019 - Travaux par point chaud
Feu de grande surface à Ouistreham, un incendie à toutes vapeurs
Défaillance dans le commandement