Portail National des Ressources et des Savoirs

Recherche

Evènement

6ème journée nationale de la commande publique des SDIS

jeudi 17 septembre 2015 09h45 - jeudi 17 septembre 2015 16h30

Lieu : Paris

Une journée d’échanges autour de l’actualité, des expérimentations liées aux pratiques d’achat existantes et spécifiques aux SDIS, un questionnement centré sur la performance de la mutualisation.

Le thème abordé cette année sera « La mutualisation dans une nouvelle organisation territoriale »


Publics ciblés :

  • Directeurs départementaux des services d’incendie et de secours, et leurs adjoints
  • Directeurs administratifs et financiers, et leurs adjoints
  • Chefs de groupements ou de services administration générale, achat, commande publique, marchés publics, gestionnaires et techniques

Date limite d'inscription : 4 septembre 2015

Cette journée est gratuite (hors frais de déplacement et d’hébergement), pour vous inscrire veuillez nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint.

Documents à télécharger

Bulletin de participation :
Programme :